Le projet GIGAMED

Augefi, à travers la personne de M. CAVAILLES, l’un de ses associés qui a été nommé Président du Board, s’est beaucoup impliqué dans le développement du projet GIGAMED. Dans un souci d’intégration et de soutien au tissu économique local, les cabinets ont eu la volonté de s’investir pleinement dans la création de cette pépinière d’entreprises, en collaboration avec la communauté d’agglomération afin de pouvoir accompagner grâce à son réseau et ses conseils des start-ups innovantes, soigneusement choisies lors de différents comités de sélection de candidatures.

Basée dans un premier temps dans la commune de Saint-Thibéry, puis à Bessan, à la sortie 34 de l’autoroute A9 (Péage d’Agde), cette pépinière à l’habillage résille propose des bureaux modernes et des locaux spécialisés, encourageant l’interaction entre les membres des entreprises hébergées, afin de favoriser la création de réseaux professionnels et le partage de conseils avisés.

L’objectif d’Augefi, à travers cet investissement, est d’accompagner l’innovation et le développement de notre territoire car être acteur d’une économie d’aujourd’hui et de demain est l’une des préoccupations essentielles du cabinet.