Les associés du cabinet

Sébastien GIORDANO

Expert-comptable, Commissaire aux comptes et Associé

Après 4 années d’exercice au sein du cabinet ERNST AND YOUNG AUDIT à Montpellier, il a intégré le groupe AUGEFI en 2006. Parlant l’anglais, il a développé une partie significative de sa clientèle grâce à des clients anglophones. 

Par ailleurs, il traite avec des clients actifs dans le domaine de l’hôtellerie de plein air. 

Il prend en charge également le pôle audit contractuel et commissariat aux comptes depuis plus de 10 ans.

Jean-Christophe BARBUT

Associé

Entré au cabinet en 1997 en tant que collaborateur comptable, il a gravi les échelons et a bénéficié pendant plus de 10 ans d’une formation
pointue qui lui a permis de devenir le bras droit de son expert-comptable référent.

Au 1er janvier 2008, il s’associa avec Messieurs GIORDANO et CAVAILLÈS pour la reprise du cabinet AUGEFI d’Agde, puis par la suite créèrent le groupe AUGEFI fort de cinq sites à ce jour.

Riche de par son expérience et ses multiples savoir-faire, ce pilier du groupe est un touche-à-tout dont l’œil aiguisé est un atout pour l’entreprise.

Jérôme CAVAILLÈS

Expert-comptable et Associé

Il a contribué durant les 15 dernières années à véhiculer l’image de sérieux et de qualité du cabinet auprès des partenaires financiers et de l’administration fiscale.

Son expérience professionnelle et personnelle (issu d’une famille d’artisans) lui permet d’identifier les problématiques et les besoins des artisans et commerçants. 

Johann AFFRE 

Expert-comptable et Associé

En 2008, à l’issue d’un Master 2 en Comptabilité Contrôle Audit, il rejoint le cabinet AUGEFI en tant qu’expert-comptable stagiaire.

Conformément à la politique du cabinet, une place d’associé lui a été confiée dès l’obtention du diplôme d’expertise comptable. Il a pris la direction des cabinets de Béziers et Bédarieux en janvier 2013, et s’est associé au cabinet d’Agde en 2018.

Issu d’une famille de commerçants et originaire du département, il connait bien les spécificités du secteur et les attentes des artisans et commerçants.