Notre Histoire

Découvrez notre histoire !

Découvrez notre histoire !

2020
2020

Une année prometteuse

Une année prometteuse

De nouveaux projets de développement sont en cours et verront le jour d’ici peu, alors soyez attentifs ! L’histoire d’Augefi ne s’arrêtera pas là…

2018
2018

L’année des engagements !

L’année des engagements !

Début 2018, Augefi s’est lancé en interne dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et en externe dans le développement de la pépinière d’entreprises « GIGAMED », à travers la personne de Jérôme CAVAILLÈS, afin de soutenir des start-ups pleines d’avenir. Cette même année, Johann AFFRE s’est quant à lui associé au cabinet d’Agde.

2016
2016

Augefi speak English

Augefi speak English

Les associés lancent « French Business Advice », un pôle d’Augefi avec une équipe anglophone dédiée, afin d’apporter des réponses et solutions aux investisseurs étrangers désireux de s’implanter en France.

2015
2015

Des locaux dédiés aux agriculteurs

Des locaux dédiés aux agriculteurs

Cette année-là, Augefi s’implante à Montpellier (Mauguio) en s’associant à Antoine GOUT, directeur de cabinet, afin de diversifier ses compétences en proposant son activité d’expertise comptable et de conseil aux agriculteurs.

2013
2013

Le cabinet grandit encore…

Le cabinet grandit encore…

Fort de son expérience et de la satisfaction de ses clients, Augefi décide en 2013 d’ouvrir de nouveaux locaux à Béziers et Bédarieux, sous la responsabilité de Johann AFFRE.

2009
2009

Augefi colonise le Bassin de Thau !

Augefi colonise le Bassin de Thau !

Dans le but de se rapprocher de leurs clients, les nouveaux associés ont décidé d’ouvrir de nouveaux locaux dans le Bassin de Thau, en fusionnant deux cabinets locaux : le Cabinet CAMPELLO et le Cabinet ESTEBE. Là encore, l’inéluctable croissance du cabinet l’a mené à plusieurs déménagements : initialement Quai François Maillol, il est parti dans l’avenue du Maréchal Juin, et désormais dans l’avenue des Eaux Blanches.

2008
2008

Une seconde génération d’associés

Une seconde génération d’associés

Le cabinet a par la suite évolué et ses associés initiaux ont laissé place à la génération actuelle d’associés. On retrouve ainsi Jean-Christophe BARBUT, devenu associé en 2008, reprenant les parts de Christine LEMAIRE. Henry JAMMES, quant à lui, transmit ses parts à Jérôme CAVAILLÈS. Bernard CRÉGUT céda également sa position d’associé à Sébastien GIORDANO, entré dans le cabinet deux ans plus tôt. Enfin, Johann AFFRE, entré en tant qu’expert-comptable stagiaire la même année, s’est vu proposer une position d’associé en 2013.

2000
2000

Les déménagements à Agde

Les déménagements à Agde

Situés initialement rue Desaix et à la Brigantine à Agde, Augefi a connu un premier déménagement sur l’île des Loisirs en 1998, puis un second, rue Antequera, en 2000. En 2013, les deux locaux se sont rassemblés rue de la Citrine, qui sont les locaux actuels d’Augefi à Agde.

1982
1982

Et Augefi fut !

Et Augefi fut !

Le cabinet Augefi est créé en 1982 à Agde. Issu d’une fusion entre deux cabinets comptables, les premiers associés sont au nombre de quatre : Bernard CRÉGUT, Aimé MEDALLA, Christine LEMAIRE et Henry JAMMES.