Découvrez notre histoire !
On investit le sud de l’Hérault !
Dans son optique de développer l’implantation de son réseau de cabinets au sein du territoire héraultais, afin de fluidifier les relations avec ses clients en se rapprochant d’eux, Augefi a racheté en avril 2024 un cabinet existant à Sauvian, qu’il a intégré au groupe sous le nom de « Augefi Sud Hérault » !
Comme un goût d’aventure
Le groupe Augefi a décidé d’étendre son périmètre au-delà de l’Hérault, et de se développer outre-mer, en ouvrant pour cette rentrée 2023 un établissement en Guadeloupe. C’est Jean-Christophe Barbut, l’un des associés du groupe, qui porte ce projet avec l’entrain et la bonne humeur qu’on lui connait !
Un nouveau pas vers notre clientèle agricole
L’année des engagements !
Début 2018, Augefi s’est lancé en interne dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et en externe dans le développement de la pépinière d’entreprises « GIGAMED », à travers la personne de Jérôme CAVAILLÈS, afin de soutenir des start-ups pleines d’avenir. Cette même année, Johann AFFRE s’est quant à lui associé au cabinet d’Agde.
Augefi colonise le Bassin de Thau !
Dans le but de se rapprocher de leurs clients, les nouveaux associés ont décidé d’ouvrir de nouveaux locaux dans le Bassin de Thau, en fusionnant deux cabinets locaux : le Cabinet CAMPELLO et le Cabinet ESTEBE. Là encore, l’inéluctable croissance du cabinet l’a mené à plusieurs déménagements : initialement Quai François Maillol, il est parti dans l’avenue du Maréchal Juin, et désormais dans l’avenue des Eaux Blanches.
Une seconde génération d’associés
Le cabinet a par la suite évolué et ses associés initiaux ont laissé place à la génération actuelle d’associés. On retrouve ainsi Jean-Christophe BARBUT, devenu associé en 2008, reprenant les parts de Christine LEMAIRE. Henry JAMMES, quant à lui, transmit ses parts à Jérôme CAVAILLÈS. Bernard CRÉGUT céda également sa position d’associé à Sébastien GIORDANO, entré dans le cabinet deux ans plus tôt. Enfin, Johann AFFRE, entré en tant qu’expert-comptable stagiaire la même année, s’est vu proposer une position d’associé en 2013.