Augefi s’allie avec une Spécialiste des Subventions !

16/02/2021  

La crise sanitaire et économique due à la Covid-19 a très durement touché bon nombre de chefs d’entreprise, qui ont souffert ou souffrent encore de ses conséquences désastreuses. Cependant, beaucoup ont démontré d’admirables capacités de développement, innovation et résilience face à cette épreuve !

Ainsi, c’est avec un œil bienveillant et solidaire qu’en tant que cabinet d’expertise comptable, nous désirons soutenir nos clients, en gardant en tête notre objectif historique de toujours les accompagner de façon optimale, en cherchant les meilleures solutions à leurs problématiques.

Mais les chefs d’entreprise ont aussi d’autres alliés pour traverser cette crise : l’État et les collectivités territoriales, qui à travers la mise en place de divers dispositifs d’aide aux entreprises, cherchent à apporter leur soutien au tissu économique français.

C’est avec tous ces éléments en tête que les associés du groupe AUGEFI ont pris la décision d’ajouter une nouvelle corde à leur arc, en concluant un partenariat avec Marion Bassede, Spécialiste des Subventions !

Experte dans l’obtention de subventions et l’accompagnement stratégique des entreprises (TPE, PME, start-ups), celle-ci saura tout mettre en œuvre pour que vous ne passiez pas à côté d’une opportunité de bénéficier des aides des collectivités publiques et territoriales.

Ce service d’accompagnement à l’obtention de subventions ne sera payant qu’à condition que l’aide sollicitée soit effectivement obtenue…  Alors pourquoi ne pas en profiter ?

De plus, Marion Bassede pourra aussi vous proposer des prestations spécialement dédiées à booster le développement et la relance de votre entreprise.