Notre démarche RSE

Concept assez récent dans l’univers professionnel, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est devenue un réel enjeu pour celles et ceux qui veulent s’investir pour un monde meilleur, en intégrant dans leur organisation et objectifs les enjeux du développement durable et le bien-être de leurs équipes.

Il s’agit d’une démarche volontaire, donc non-obligatoire, qui est menée par les cabinets Augefi depuis 2018 afin d’offrir à leurs salariés des conditions de travail optimales et respectueuses de l’environnement, et à leurs clients le plaisir et la fierté de collaborer avec une entreprise qui soit consciente de son empreinte écologique et éco-responsable.

Un Comité RSE a été créé et s’est déjà réuni à plusieurs reprises afin d’évaluer auprès de chaque salarié, via un questionnaire, la situation actuelle et les besoins ressentis. Ce comité intègre des membres de l’Université de Montpellier, qui ont ensuite fait part de leurs conclusions et propositions aux cabinets. Après en avoir pris connaissance, les associés d’Augefi ont donc entrepris de mettre en œuvre les propositions d’amélioration qui ont été validées par eux en accord avec les autres collaborateurs, également membres du Comité RSE.

Affaire à suivre !