Le pôle Communication & Marketing est géré par Marion ABADIE, avec pour mission de promouvoir les services du cabinet, de faire rayonner sa notoriété et d’apporter à ses clients des informations pertinentes.
Mis en place afin de s’adresser à un public divers et varié, l’une des missions de ce pôle est d’assurer la cohérence de l’image des cabinets, et ce à travers l’instauration d’une charte graphique et d’une identité claire déclinées sur tous les supports de communication, en interne comme en externe, mais aussi diffusées via sa présence en ligne. En parallèle, le maintien d’une marque employeur affinée et transparente constitue un outil essentiel qui contribue au succès du recrutement des nouveaux membres des équipes des cabinets.
Dans le but de fournir des informations utiles à ses clients et de pouvoir entretenir une relation de proximité avec eux qui est chère au groupe, le pôle Communication & Marketing crée aussi du contenu sous diverses formes qu’il promeut à travers des campagnes d’emailing, mais aussi son site internet et ses comptes sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram, LinkedIn et Youtube.
Ce pôle a aussi pour vocation de développer la notoriété de FBA – French Business Advice, la branche du groupe Augefi destinée à l’accompagnement des étrangers voulant s’installer et investir en France. La promotion de cette entité est réalisée en partie par le déploiement d’une stratégie online incluant, par exemple, la diffusion de newsletters mensuelles, l’enrichissement et la mise à jour régulière de son site web dédié, le développement de son réseau via les réseaux sociaux, etc.
Mais chez Augefi, nous sommes bien conscients que dans un monde ultra-informé et connecté tel que nous le connaissons aujourd’hui, avoir une identité claire et des moyens de communication efficaces est un pré-requis nécessaire pour pouvoir tirer son épingle du jeu. C’est pourquoi il a été décidé d’étendre le panel des services présentés par le cabinet à ses clients et de leur proposer la mise en place pour leur entreprise d’une identité graphique, incluant un logo par exemple, mais aussi la réalisation d’un site internet, la création et gestion de comptes sur les réseaux sociaux, ou si besoin la réalisation de documents de promotion ou de présentation, tels que des plaquettes, affiches, flyers, etc.
Puisque chaque entreprise a des besoins de communication différents, notre pôle est à votre écoute pour vous proposer un ensemble de prestations adaptées à vos objectifs et à votre budget !